bestofbest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bestofbest

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:28

Pour les persos réservés par nous-même, je vais m'en occuper, mais je suis un peu dans le flou avec tous les gars qui vont servir de maris, d'amants, etc.. je ne sais plus qui sera qui, donc c'est dur pour les placer xD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:33

    Ben on verra quand Pauline sera là - elle ne va pas tarder je pense- ^^
    Parfait, faudras juste rajouter nous, et on attenderas l'accord de pauline - en esperant, qu'on fasse des pv' -.
    Que la chance soit avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:56

Coucou, je souhaite aussi des pvs finalement, et j'aime bien comment tu fais, mais j'aime bien faire la liste des célébrités et aprés on modifie selon vos gouts mdr ^^
Comme tu as dit, est pas mal Lily, mais ce soir je suis désolée, je suis à l'anniversaire de mon cousin =s. Je pars bientot d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:58

    Personnellement, les célébrités qu'a mit Lily, sont très bien pour moi, et ca change des autres forums ^^
    Moi c'est ce week end, je ne suis pas là. Mes parents m'embarque à mon mobilhome --'.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:01

Moi non, j'aime pas trop pour pas mal d'entre eux =s. C'est pas assez mixte niveau âge. Enfin bon.
Dites moi combien ? et j'en noterai lol
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:03

    Ben quand même, c'est très mixte, certain pourront passer pour des ado.
    Combien de quoi ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04

De pvs lol, non mais c'est vrai la liste ne me plait pas trop ^^
Après on modifie ensemble y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:12

    Il en faudra au moins 16 ( qui regroupe le genre DH et MP ) + 4 qui sont hors de la ville donc 20. Sauf si on se compte dedans, il en faudra 24 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:13

Ouais, mais j'ai trouvé un petit truc tu vas voir ^^
Pour faire des compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

Ecoute, Pauline, je vais te parler sérieusement et honnêtement. je me demande ce que je fais là. Je suis connectée 3 fois plus souvent que toi, je me démène pour trouver des idées originales vet tu n'en tiens même pas compte. Il n'y a qu'à voir pour les idées de noms de catégories ; ça fait 2 fois que je les poste : ça fait 2 fois que tu ne réponds rien du tout.
Pour la liste des PV, là encore ça ne va pas, tu veux tout remodeler.

Voilà donc pourquoi je t'annonce cela : je préfère me retirer de ce projet.
Voilà, bonne soirée à toi chez ton cousin, et Morgane, j'ai été ravie de te connaitre et d'avoir pu papoter un peu avec toi Smile

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:26

Mais ne le prends pas aussi mal, je n'ai pas tout lu c'est vrai, j'ai pas eu envie de partir quatre pages avant c'est tout, mais comme tu veux. Je suis désolée si je t'ai vexée ou quoi, ce n'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:27

    Mais, je ne veux pas que tu parte moi, je t'aime bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:29

Je ne suis pas vexée, je me rends juste compte que tu souhaites faire un RPG city classique, et que moi j'ai toujours des idées qui sortent un peu de l'ordinaire. ça ne collera pas, alors autant que tu t'entoures de gens qui ont les mêmes gouts que toi. Si c'est pour que tu repasses après chacune de mes idées pour les refaire à ta manière, alors autant arrêter là. ça vous fera avancer + vite, toi et ton staff, et ça m'évitera les frustrations.

Sur ce, bonne continuation, et tenez-moi au courant, quand le forum ouvrira ses portes, je viendrais surement y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:29

Moi aussi je t'aime bien Miss, et tes idées aussi, seulement je n'ai pas lu c'est tout, j'adore l'idée des appart's et tout, en ce qui concerne les pvs, c'est une simple question de gout mais on peut trouver des compromis, pour que chacun soit content. Et je ne suis pas beaucoup là, ben je fais de mon mieux, j'ai mon boulot aussi, et je suis en froid avec mes parents alors je me limite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Juliet D. Meyer-Andrews

Juliet D. Meyer-Andrews

Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:30

    Coucouu (:
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:30

Coucou =D
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:31

    On ne va pas faire un rpg classique, mais originale donc tu vas rester, et on va faire des compromis - le mieux c'est que tu poste tes idées sur un nouveau topic c'est mieux pour lire -.

    Barbie <3
    Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:32

C'est pas que je passe derriere aussi, c'est que quand je ne comprends pas, ou ne lis pas je ne peux pas savoir. Et je veux un rpg original aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:35

Ne t'inquiete pas Pauline, je ne te critique pas du tout.
Je dis seulement qu'il y a incompatibilité de gout Wink
Allez, je vois qu'il y a du renfort, je ne te laisse pas toute seule, hein ^^
Allez, surtout tenez-moi au courant les filles (et gardez-moi Ashley, si possible ^^).
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:37

Ben comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:38

    Crying or Very sad
    Moi je veux que tu reste Lily, tu m'abandonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet D. Meyer-Andrews

Juliet D. Meyer-Andrews

Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:39

    On a même pas eu le temps de faire connaissance en plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:40

    Ouai, t'as même pas eu le temps de faire connaissance avec ... BARBIE <3
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna S. Burberry
Admin
Atheyna S. Burberry

Messages : 211
Date d'inscription : 22/04/2010


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:40

Moi aussi, je veux qu'elle reste, mais je ne peux pas la forcer.
Je sais que je suis raleuse comme fondatrice, mais jamais méchante, demande à Morgane depuis le temps qu'elle me connait et elle est toujours là mdr ^^
C'est que je sais faire des compromis et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forum-actif.net
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:44

Merci pauline. Ce n'est pas que tu as été méchante avec moi, lol ! C'est simplement que je préfère partir maintenant plutot que de me frustrer à voir mes idées systématiquement ignorées ou totalement remodelées (meme si, je l'ai bien compris, ce n'était pas intentionnel). Car quand je me frustre, après je deviens désagréable, et après tout on est là pour s'amuser donc voilà =)

Ouais mais regarde Mailys, on est coordonnées, tu fais ton arrivée quand je fais mon départ. Comme ça, y'a meme pas un admin en moins XD

Lol Morgane, de toute façon, on se reverra en tant que soeurette (L) lorsque le RPG sera ouvert ^^ Il n'y a pas de probleme pour que je m'y inscrive ensuite, mais je prèfere rester simple membre, pour le coup..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bestofbest :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-