bestofbest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bestofbest

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:22

    Je comprend. Donc si tu veux avoir la réponse à ta question, soit patiente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:25

J'ai bien peur que la patience ne soit pas mon fort.. XD
Enfin bon, je ferais avec ^^

Ton mari sera Ed ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:34

    Je suis la seule personne doté d'une patience ? xD

    Ed sera le love de mon perso, mais pas son mari - j'aime le compliqué et le tordu, et du lien tout simple leighton/ed ca n'existe pas xD -
    Ed est marier à Kristen Bell - une autre admin' -. Leighton est marier à Hayden Christensen - mais j'ai besoin d'un avis pour départager, car j'hésite aussi avec Gaspard Ulliel, Pauline est pour Hayden et Barbie ( l'autre admin' )est pour Gaspard donc dur dur de choisir le mari --' -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:35

Gaspaaaaaaaaard ! Ho c'est cool, tous tes scénar seront pris dès le départ =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:39

    Ben faut voir avec Amélie, si elle est d'accord, sinon je prendrais Hayden.
    Comment ça tout mes scenarios ? Ed est prit ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:40

ha nan, j'oubliais Ed ^^
Les scénar' masculins mettent souvent du temps à être pris, d'ailleurs... ça bloque le jeu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:43

    Ouf car je l'avais déjà reserver xD
    Ouai donc pour le mari, soit Hayden C - si Amélie ne veux pas - soit Gaspard.
    Mon personnage ressemblera plus à Gabrielle Sollis - même si elle se tape deux amants, et non un seul xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:48

Okay ^^
J'adore Gaspard (L) ce mec a un charme fou.

Moi j'ai pas encore choisis qui incarnera mes 2 coloc...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:52

    Ouai tout comme Hayden. Hier, je suis tombé sur une video crossover sur Leighton/Gaspard/Hayden, d'où mon hésitation pour le mari xD.
    Moi, les deux amants de mon perso seront Ed Westwick & Ian Somerhalder, deux frères qui sont totalement différent dont l'un est marier. - je suis fan de ce trio xP -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:55

*bave*

Pinaise, tu nous piques tous les beaux mecs du quartier, là ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:56

    Cool

    Mais non, il y en a encore plein, genre Chace Crawford Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:57

Mouais.. trop "lisse", lui... lol
*Je vais faire ma difficile, en plus ! Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:59

    D'ailleurs en parlant des copains des perso, Kristen Bell sera en love avec jensen ackles Rolling Eyes
    Ouai, t'es trop difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:02

Naaaaan Jensen c'est mon BB quoiii... j'ai RP près d'un an avec un Jensen... Pinaise, Kristen ne sera pas mon amie alors ! lol

Bon, t'as d'autres nouvelles comme ça, à m'annoncer ? lol histoire que je bloque tous les mecs en "chasse gardée" xDDD (et que je les enlève tous de la liste des PV
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:05

    Mais vu que kristen n'est pas marier avec Jensen, tu peux l'être toi.
    Tu choisis déjà tes ennemies xD

    xD. Jamie est le love de Pauline - mais je pense que tu le sais déjà -.
    Attend, tu enlève les perso de nos lien de ta liste de pv' ? Fallais les laisser, si on fait des pv' et non des scenarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:11

Oui, j'étais au courant pour Jamie =)
Moi, j'avais initialement pensé à Cam Gigandet, Amber Heard, et Penn Badgley pour être mes colocs. Ensuite, Cam pourrait -accessoirement XD- devenir un amant ; mais ils seraient tous les 3 plutot des PV. Et en scénar', il me faudrait un vrai love, mais je sais pas encore qui prendre.

Ben sois je les enlève et on fait une liste à part des acteurs à bloquer pour les scénar, soit je met tout dans la même liste et on fait le tri ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:15

    Ouai c'est un beau couple Cam/Ashley. Avec Ashley, je vois bien Kellan Lutz ou alors Robert Pattinson - ca change du kristen stewart/robert pattinson -.

    Ben le mieux, c'est qu'on met tout ensemble, donc tout en pv' - donc les love dedans, comme ca ils seront aussi quatre liens et non un seul -. Et pour les scenarios, cette partie sera ouverte plus tard - genre après dix membres de validée -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:19

Oui Cam et Ashley vont bien ensemble. Je vais le bloquer pour le moment, et puis on verra par la suite si j'ai un peu + d'inspiration de ce côté-là ^^

Ok, je me met à la liste de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:32

    Ouai et c'est originale ^^. Tu trouvera j'en suis sur. Moi il me manqueras juste un lien fille pour mon quatrième lien, mais je ne sais pas qui prendre xD

    Dac' ^^

    J'avais penser que pour les pv', pour l'histoire on mettait pas plus de 10 lignes, montrant par là, que leur histoire est totalement libre - en prenant compte des donner qu'on aurait mit dans tel perso -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:46

Oui ça me va =) Je pense qu'il faut essayer de mettre des liens avec tous les PV's, histoire que les gens aient envie de s'y inscrire, qu'ils se disent "ce perso a un lien avec une admin, ça veut dire que je démarre pas a 0..".etc. Enfin je sais que c'est personnellement un de mes critères, quand je veux m'inscrire sur un RPG.

Pour les liens, on pourrait le faire dans se style :
Ses amis :
(...)
Ses amours :
(...)
Ses emmerdes :
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:07

Voilà déja une liste que je viens de faire en notant les perso bloqués par nous-mêmes XD, 8 perso féminins, et 8 masculins.

Citation :
Liste des perso bloqués :

BLOQUES PAR ADMINS
Ed Westwick
Gaspard Ulliel
Hayden Christensen
Ian Somerhalder
jensen ackles
Jamie Dornan
Cam Gigandet
Amber Heard
Penn Badgley
Chace Crawford

PERSO FEMININS
Blake lively
Shenae Grimes
Camilla Belle
Carrie Underwood
Emilie de Ravin
Hayden Panettiere
Isla Fisher
Kristen Stewart

PERSO MASCULINS
Dougie Poynter
Chris Evans
Hugh Dancy
Robert Pattinson
Shia Labeouf
Wentworth Miller
Logan Lerman
Taylor Lautner
Jared Padalecki

Voilà, j'ai essayé de varier les genres, et j'ai limité pour le moment le nombre de noms, car personnellement je n'ai pas envie de passer 6 mois à écrire des PV.. lol
Les futurs membres ajouteront leurs propres scénar', donc ça me parait suffisant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:16

    Ouai, c'est souvent l'un des critères que les personnes ont. Après, il y aura toujours la partie demande de lien, et les membres qui n'ont pas de lien avec une admin', lui demanderont ^^.

    Dans la fiche personnage ? Ou dans le pv' ?

    C'est très bien, donc maintenant faut voir quel avatar sera dans un appartement et quel quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:17

Dans le PV. Qu'en penses-tu ?

Oui, je vais les dispatcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia L. Johnsson

Aphrodisia L. Johnsson

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32


Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:23

    Ouai pourquoi pas, même si ca va être chaud de le faire, puisque les pv' doivent avoir que 4 liens maximum, pour commencer.

    Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:26

Ben fais comme tu le sens ; ce n'était qu'une suggestion Wink

Voila une ébauche rapide de la répartition des PV

Citation :

Quartier résidentiel style D.H.
Blake lively
Camilla Belle
Hayden Panettiere
Kristen Stewart
Dougie Poynter
Robert Pattinson
Shia Labeouf
Zac Efron

AVEC LA REPARTITION SUIVANTE :
Pavillon 10 : Blake Lively && Robert Pattinson (couple)
Pavillon 10 Bis :
Pavillon 11 : Hayden Panettiere && Dougie Poynter (frères/soeurs)
Pavillon 12 : Zac Efron
Pavillon 12 bis : Camilla Belle && Kristen Stewart (soeurs)
Pavillon 13 : Shia Labeouf && Chace Crawford (potes)

Co-proprieté style M.P.
Shenae Grimes
Carrie Underwood
Emilie de Ravin
Isla Fisher
Hugh Dancy
Logan Lerman
Taylor Lautner
Jared Padalecki

AVEC LA REPARTITION SUIVANTE :
(A regroupant tous les appartement dont la porte d'entrée se trouve au rez-de-chaussée : B regroupant les appartements dont la porte d'entrée est accesible via diverses rampes d'escaliers. Comme dans MP, souvenez-vous =D )
Appartement 1A : Isla Fisher
Appartement 2A : Jared Padalecki && Emilie de Ravin (couple de jeunes mariés)
Appartement 3A : Hugh Dancy (divorcé depuis peu, de Camilla Belle ; cf pavillon 12 bis))

Appartement 1B : Taylor Lautner
Appartement 2B : Carrie Underwood && Logan Lerman (très bon amis, mais rien de sexuel entre eux)
Appartement 3B : Shenae Grimes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.   Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pouvoir est une Source de Plaisir ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bestofbest :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-